mardi 19 septembre 2017

L' Amour Et tout Ce Qui Va Avec de Kristan Higgins - Chronique / Avis


L' Amour Et Tout Ce Qui Va Avec de Kristan Higgins
au Edition Mosaïc Poche - 476 pages
[ ROMANCE ]
Je l'ai eu dans une brocante près de chez moi pour 1€50 :)



Quatrième de couverture

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l'évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami - qui n'est autre que son patron - la demande en mariage. Un espoir qui s'écroule lorsque Mark lui annonce qu'il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement la fille du plus gros client de l'agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d'anniversaire. dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains - et ne parlons pas de la gente féminine. Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance. 

Mon Avis

+ Ce qui m'a attiré dans ce roman au premier abord:
- Le fait que je connaissais déjà l'auteure et que j'avais eu un coup de ceour pour " Tout Sauf Le Grand Amour "
- La couverture très coloré & Son prix :)

+ Ce que j'ai aimée dans le roman:
- J'ai TOUT aimé dans ce roman! J'ai aimé le personnage principale, Callie, car je me suis reconnu dans son caractère et son optimisme débordant a chaque situation! L'histoire coule tellement de source que l'on ait impatient de découvrir la suite et même si on devine la suite, y'a beaucoup de rebondissement car c'est pas aussi facile pour Callie que le résumé le laisse croire !

#CoupdeCoeur

                                                                                                                                                                                                                              












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire