samedi 22 avril 2017

Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin - Chronique / Avis






Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
au édition Milady soit Harlequin
442 pages
Prix : 8€









Résumé de la quatrième de couverture


Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire
Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Évitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une.
Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capable de mettre l'Amérique à genoux...

Mon Avis


J'ai ce bouquin depuis que j'ai 15 ans et je l'avais commencer genre lue 10 pages et je l'avais lâchement abandonnée ahah :)
Pour vous résumé, j'ai mis beaucoup de temps a le finir parce que après un engouement pour les premiers chapitres, j'ai trouvée ça un peu longuet!
Le personnage principale, Jaz, m'a beaucoup plus, une femme forte avec beaucoup d'humour et de second degrés et c'est elle qui m'a tenue au fil des pages!
Une histoire de gentils qui combattent les méchants, avec des vampires, la quatrième de couverture le résume parfaitement!
Je peux que vous le conseiller si vous aimez ce genre de lecture :)


12/20 ♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire