dimanche 25 juin 2017

Explication de mon absence ♥



Hello mes Lecteurs #InstaFamilyBook !

Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu ici que je ne savais plus vraiment comment on faisait pour se connecter x)

Bon, venons en aux faits qui on fait que j'ai désertée ce Blog mais aussi mon compte Instagram..

- Nous avons enfin quitter le cocon familial avec le Chéri et avons pris notre indépendance ce qui veut dire Déménagement, Emménagement, des multitudes de papiers à faire et a envoyer, le temps de prendre nos repères et tout ça on fait que je n'ai pas eu le temps de lire un seul bouquin depuis 1-2 mois même si j'ai essayée avec " Assassin Creed " mais je n'ai pas du tout accrochée et je pense que vue la situation, je n'avais pas juste la tête a lire ce qui n'a pas arranger les choses ahah :)

- Une des raisons aussi qui a fait que je n'ai pas été présente est le manque d'intérêt que j'ai eu à poster car je trouve que je ne suis pas dans le même mouvement que d'autre Bookstragrameuse ; Alors certes certaines me diront que c'est pas grave, que ça nous fait d'ouvrir des bouquins moins connu qui ont malgré tout le mérite d'être peut être reconnu mais ça a beaucoup moins d'impact, je pense que je ne touche pas vraiment autant de personne que je voudrais bien.. Mais attention, je n'ai pas l'intention de changer ce fait car plus les jours passent et a force que regarder mon fil d'actualité Instagram, j'ai l'impression que les comptes sont juste de pales copies des un et des autres et ça me dérange fortement.. Entre celle qui présente les même bouquins au même moment car elle l'ont reçu en même temps, d'autres qui ne pensent qu'a avoir la chance de recevoir des bouquins gratuits alors que à la base, on a je pense, toute ouvert notre compte pour PARTAGER & ÉCHANGER sur nos lectures et rien d'autre.. Alors j'ai du mal à me positionner dans ce monde ou l'on privilégie la quantité à la qualité.

- Mon autre passion pour le Crochet et le Tricot qui font que parfois, je n'arrive pas a choisir :/ OUPS
Il faudrait que je trouve le moyen d'allier tout ça mais j'ai encore du mal.; il faut que j'y travaille :)

Voila je crois que j'ai partagée avec vous les principales raisons de mon absence et j'espère revenir vers mon compte et mon blog très rapidement car ça me manque quand même l'échange avec vous que je sois par vos " Likes " ou vos petits commentaires quand il y en a :)

Je vous souhaite une très belle fin d'après midi la Famille ♥

Pauline_♠










2 commentaires:

  1. Aaah ! Te revoilà ! Je commençais à me demander où tu étais passée ! :/
    Tu vas quand même publier des chroniques, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr :) Je reviens pour de bon :) Bisous ma Belle et merci de t'avoir inquiété :)

      Supprimer